GOD HATES FANGS ▽ evil is going on.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (JASON) dans la pénombre d'une éclipse, je remarque une trompe d'adultère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Hemingway


Jason Hemingway


▽ tweets : 4
▽ date d'inscription : 05/01/2013
▽ célébrité : j.dor.

(JASON) dans la pénombre d'une éclipse, je remarque une trompe d'adultère.  Empty
MessageSujet: (JASON) dans la pénombre d'une éclipse, je remarque une trompe d'adultère.    (JASON) dans la pénombre d'une éclipse, je remarque une trompe d'adultère.  EmptyDim 6 Jan 2013 - 11:15


feat jamie dornan, tumblr
jason ésaïe hemingway

Mes idées se heurtent aux limites idiomatiques.
La Terre paraît ronde en équilibre hydrostatique.

nom & prénoms: Jason Ésaïe Hemingway. Mais il trouve son deuxième prénom trop cliché pour un protestant et trop difficile à porter. Il préfère donc l'éclipser. âge & date d'anniversaire : écrire ici origines: écrire ici profession: écrire ici groupe: écrire ici race: écrire ici plat favori: écrire ici confie-nous un secret: écrire ici plutôt lady gaga ou iron maiden: écrire ici plutôt thé ou v: écrire ici plutôt bible ou GQ: écrire ici ferais-tu plus confiance à un vampire ou à un politicien: écrire ici


Welcome to death valley

La partie est serrée et Jason se porte une main aux lèvres. Il se dit que merde, qu’est-ce qu’il va se passer. Y’a trop de tension. Jason se ronge les ongles, c’est nerveux, il n’aime pas être nerveux. Alors l’air de rien il attrape son verre en avale le fond de whiskey. Ses yeux passent alternativement d’un joueur à l’autre et Hemingway tente de les analyser. C’est pas facile, parce que même s’il n’a pas beaucoup bu il a vraiment l’impression qu’ici tout est à un niveau au-dessus. Il se sent qu’un simple petit humain, un peu allumé, certes, mais pas trop à sa place. Un gars s’exclame alors Jason fronce les sourcils. A coup sûr c’est que du mytho et si c’est du mytho Jason va le punir. On ne ment pas comme ça, pas aussi simplement. C’est perturbant de voir un suçeur de sang mentir. Le révérend prend l’un des tabourets du bar et le traine un instant sur le sol avant de s’y assoir. Il se bascule un peu d’avant en arrière et sans qu’il ne s’en rende compte ses doigts viennent pianoter sur la surface en bois massif. Le gérant lui propose un autre whiskey, mais Jason sent le regard de l’autre, alors il refuse. Il sait qu’il ne doit pas. Puis le regard retourne sur le jeu et Hemingway se mord la lèvre. Il a envie d’un pur malt. Le tapotement régulier finit par l’énerver lui-même alors il laisse tomber son bras le long du corps. Ses mains viennent s’enfiler dans les poches de son jean et Jason fronce à nouveau les sourcils. C’est comme s’il voulait se réveiller un peu. Il tousse. Ca le réveille cinq secondes. Pendant cinq secondes il regarde les cartes se retourner une à une. Un sourire se dessine lentement sur son visage. Ca c’est du bon jeu. Ca c’est du jeu qui va faire bouffer la poussière au vampire. Non ? Il espère. Il prie un peu, à voix basse. Puis il se dit que c’est stupide, qu’ici on est bien au-delà des prières. Parce que c’est pas la terre ça, c’est autre chose. C’est un peu plus haut sûrement. Parce qu’il y a l’autre. Jason n’ose pas vraiment l’appeler par son nom. Il se sent un peu petit, et ça l’embête que la seule personne qui aie l’attention de l’autre pour l’instant ce soir la sangsue. Une sangsue menteuse qui plus est, parce que ça se voit à mille kilomètres qu’elle feint. Ca se voit. Ca se sent. Jason le sent, alors il se dit que l’autre doit voir le mensonge ancré jusqu’au bout de son âme. Parce qu’il a une âme. Ici il est vivant. Ici on n’est pas sur Terre, on est un peu plus haut. Le whiskey ne le rend pas euphorique et le match avance. Jason observe un instant la pièce. Et il se sent sourire. Sourire parce que sur Terre les parties de poker clandestines se font toujours dans des endroits miteux à l’odeur de bois moisi qui se mélange à celle de vieille bière renversée et jamais nettoyée. Mais ici c’est lumineux. Et même si les gens ont le regard tendu Jason sait qu’ils sont sereins. C’est juste qu’ils ont compris qu’on joue un match important. Un match mené par le gars, pour l’instant. Le gars aux dents longues et affilées, celui-ci même que Jason s’imagine brûler quelque part un pieu dans le cœur. C’est comme si l’autre voyait ses pensées, parce qu’il tourne la tête et soutient le regard de Jason. Alors le révérend se calme et hausse un sourcil. Il se sent sombrer à nouveau. Le poker ça n’a jamais été son pied, mais là il se force. Parce qu’on joue gros maintenant. On joue l’avenir. Et l’avenir se met en route. Le suçeur de sang s’emballe, il est nerveux le pauvre petit. C’est pas la terre ici, on ment pas aussi facilement. Ca le fait sourire Jason. Ils ont gagné, il le sent, il le voit. Il sent son cœur un peu plus léger. Et pendant que le vampire fait un all-in, Hemingway se sort les mains des poches. Il entrelace ses doigts un à un et puis d’un coup brusque les fait tous craquer. Puis pendant que l’autre dévoile ses cartes il se passe une main dans les cheveux. Ils ont gagné. La mort s’est laissée vaincre. Elle s’est emballée, douce illusion. Elle a précipité la fin, prête à hurler sa victoire. Pourtant elle n’a rien vu. Elle n’a pas vu la paire d’as. Leur paire d’as. Ils se sont levés en harmonie parfaite, l’autre et Jason. Et puis ils ont entouré de leurs bras la mort. La vie plante le pieu, et la mort n’est plus.


Show me your teeth

(JASON) dans la pénombre d'une éclipse, je remarque une trompe d'adultère.  Tumblr_mdcfvtL5vz1qfhivao4_250
C'est ici que tu retraces l'histoire de ton personnage, et abordes son caractère et son physique, c'est-à-dire tout ce qui fait qu'il est unique.
La forme est tout à fait libre, tu peux raconter son histoire de façon simple, sous le point de vue de ton choix, décrire des scènes comme tu le ferais en roleplay, écrire des lettres, écrire des dialogues ou tout ce qui te permettra de créer et décrire au mieux ton personnage. Tu peux aussi reprendre un système plus conventionnel, en décrivant clairement le caractère et le physique séparément de l'histoire, ce qui passera tout autant qu'une fiche plus axée roleplay. Tu dois exposer les moments et les faits les plus marquants de la vie de ton personnage, qu'ils soient très détaillés ou volontairement cachés pour créer du mystère - mais tout de même évoqués - ou encore passés derrière des évènements qui pourraient paraitre insignifiants. C'est à toi de faire ton choix, pour livrer une fiche originale et claire. Enfin, concernant les possibles dons de ton personnage, il faudra les décrire précisément, expliquer leur origine, et se souvenir qu'ils ne sont pas sans limites.
Il te faudra dans cette partie remplir au moins 600 mots (40 lignes environ), répartis de la façon et la proportion que tu désires. Rappelle-toi toutefois que rédiger une fiche très longue n'est pas forcément le meilleur choix à faire, une fiche concise peut être tout aussi efficace.

in cold blood

pseudo ou prénom: écrire ici âge: écrire ici pays: écrire ici personnage inventé ou scénarii/prédéfini: écrire ici depuis combien de temps tu fais du rpg: écrire ici personnage préféré de la série: écrire ici comment tu as connu god hate fangs: écrire ici ta fréquence de passage: écrire ici ton impression première: écrire ici une confession: écrire ici as-tu lu le règlement ? écrire ici



Dernière édition par Jason Hemingway le Dim 13 Jan 2013 - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hemingway


Jason Hemingway


▽ tweets : 4
▽ date d'inscription : 05/01/2013
▽ célébrité : j.dor.

(JASON) dans la pénombre d'une éclipse, je remarque une trompe d'adultère.  Empty
MessageSujet: Re: (JASON) dans la pénombre d'une éclipse, je remarque une trompe d'adultère.    (JASON) dans la pénombre d'une éclipse, je remarque une trompe d'adultère.  EmptyDim 6 Jan 2013 - 11:17

Bonjour je tiens juste à signaler que je suis en partiels toute la semaine et donc j'aurai un peu de mal à gérer ma présentation. (JASON) dans la pénombre d'une éclipse, je remarque une trompe d'adultère.  2655924123 J'espère que ça ne dérange pas. Aussi j'ai pris Jamie Dornan pour Jason mais si vous teniez vraiment à Nicolas B. je peux toujours changer. (JASON) dans la pénombre d'une éclipse, je remarque une trompe d'adultère.  854838370
Revenir en haut Aller en bas
M. Lennon Cohen


M. Lennon Cohen

BITCHES DON'T SPARKLE ▽ fonda

▽ tweets : 238
▽ date d'inscription : 05/10/2012
▽ célébrité : matthew gray gubler
▽ crédits : winters, WILD CHILD.
▽ emploi : dealer

(JASON) dans la pénombre d'une éclipse, je remarque une trompe d'adultère.  Empty
MessageSujet: Re: (JASON) dans la pénombre d'une éclipse, je remarque une trompe d'adultère.    (JASON) dans la pénombre d'une éclipse, je remarque une trompe d'adultère.  EmptyDim 6 Jan 2013 - 11:21

Bienvenue Jason. Je ne crois pas que prendre Dornan soit une bonne idée, pour être honnête avec toi vu ton niveau d'écriture et le fait que je ne te connais pas, j'aimerais même te refuser le perso. Parce que voilà quoi.






... Je déconne ma poule ! Bem vindo menino, rentre dans la maison mets tes pieds sur la table, prends Jamie Dornan et sois heureux. (JASON) dans la pénombre d'une éclipse, je remarque une trompe d'adultère.  3927712296 Jotem, mais ça tu le sais déjà. <3
Revenir en haut Aller en bas
O. Simeo Vassili


O. Simeo Vassili

BITCHES DON'T SPARKLE ▽ vampire

▽ tweets : 36
▽ date d'inscription : 05/01/2013
▽ célébrité : Nina FUCKING Dobreva.
▽ crédits : Cyrine & Tumblr.
▽ emploi : Propriétaire du Nightclub Electric Chapel. Le sulfureux bar de vampires.

(JASON) dans la pénombre d'une éclipse, je remarque une trompe d'adultère.  Empty
MessageSujet: Re: (JASON) dans la pénombre d'une éclipse, je remarque une trompe d'adultère.    (JASON) dans la pénombre d'une éclipse, je remarque une trompe d'adultère.  EmptyDim 6 Jan 2013 - 11:54

Garde JAMIE t'es trop sex (JASON) dans la pénombre d'une éclipse, je remarque une trompe d'adultère.  3863477503 même si tu veux ma peau de momie (JASON) dans la pénombre d'une éclipse, je remarque une trompe d'adultère.  670509965 *sort*

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche (JASON) dans la pénombre d'une éclipse, je remarque une trompe d'adultère.  2037161312
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo L. Rossetti


Amadeo L. Rossetti

BARKING DOG ▽ animateur du club med, admin fou

▽ tweets : 66
▽ date d'inscription : 10/10/2012
▽ célébrité : jon kortajarena
▽ crédits : aurélie
▽ emploi : cuisinier du Shaun Of The Dead, et si t'aimes pas mes pates, je te les fais bouffer par le nez.

(JASON) dans la pénombre d'une éclipse, je remarque une trompe d'adultère.  Empty
MessageSujet: Re: (JASON) dans la pénombre d'une éclipse, je remarque une trompe d'adultère.    (JASON) dans la pénombre d'une éclipse, je remarque une trompe d'adultère.  EmptyDim 6 Jan 2013 - 12:33

Azy Lennon comme j'ai eu peur (JASON) dans la pénombre d'une éclipse, je remarque une trompe d'adultère.  2655924123

bon j'ai même pas besoin de te dire bienvenue toi ? Je te dirais juste de filer dans ma chambre et que ça saute, pour que j'aille te faire voir les étoiles allez hop (JASON) dans la pénombre d'une éclipse, je remarque une trompe d'adultère.  3450247653
Bon allez si, je vais fangirler deux minutes, j'ai tellement mais tellement hâte de voir ton perso en action (surtout avec le mien) alors bonne chance pour tes partiels (JASON) dans la pénombre d'une éclipse, je remarque une trompe d'adultère.  632887881 mais bouge tes fesses quand même sinon Dracaufeu va venir te les cramer (JASON) dans la pénombre d'une éclipse, je remarque une trompe d'adultère.  3764767962
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett E. Gilmore


Scarlett E. Gilmore

HAPPY MEAL ▽ admin

▽ tweets : 100
▽ date d'inscription : 10/10/2012
▽ âge : 33
▽ célébrité : Anne-Marie Van Dijk
▽ emploi : étudiante

(JASON) dans la pénombre d'une éclipse, je remarque une trompe d'adultère.  Empty
MessageSujet: Re: (JASON) dans la pénombre d'une éclipse, je remarque une trompe d'adultère.    (JASON) dans la pénombre d'une éclipse, je remarque une trompe d'adultère.  EmptyDim 6 Jan 2013 - 15:33

Bienvenue sur God Hates Fangs !

Jamie Dornan... ♥️♥️♥️
Je vais essayer de ne pas trop faire ma groupie mais c'est dur >< (JASON) dans la pénombre d'une éclipse, je remarque une trompe d'adultère.  632887881

En tous cas je te souhaite bon courage pour ta fiche, mais surtout pour tes exams ! Crois moi je compatis, je suis en plein dedans moi aussi. D'ailleurs je devrais être en train de réviser en ce moment même, aheum...

En tous cas n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, ça sera avec plaisir !
Amuse toi bien parmi nous (JASON) dans la pénombre d'une éclipse, je remarque une trompe d'adultère.  941308610
Revenir en haut Aller en bas
T. J. Gabriel Beauchamp


T. J. Gabriel Beauchamp

FANGBANGING FREAK ▽ v-whore, modo

▽ tweets : 81
▽ date d'inscription : 02/01/2013
▽ célébrité : Francisco Lachowski
▽ crédits : Tearsflight
▽ emploi : DJ au club Electric Chapel

(JASON) dans la pénombre d'une éclipse, je remarque une trompe d'adultère.  Empty
MessageSujet: Re: (JASON) dans la pénombre d'une éclipse, je remarque une trompe d'adultère.    (JASON) dans la pénombre d'une éclipse, je remarque une trompe d'adultère.  EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:04

Bienvenue ici Dude, officiellement cette fois ci Wink have fun et bonne chance pour ta fiche (mais aussi es partiels ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
M. Lennon Cohen


M. Lennon Cohen

BITCHES DON'T SPARKLE ▽ fonda

▽ tweets : 238
▽ date d'inscription : 05/10/2012
▽ célébrité : matthew gray gubler
▽ crédits : winters, WILD CHILD.
▽ emploi : dealer

(JASON) dans la pénombre d'une éclipse, je remarque une trompe d'adultère.  Empty
MessageSujet: Re: (JASON) dans la pénombre d'une éclipse, je remarque une trompe d'adultère.    (JASON) dans la pénombre d'une éclipse, je remarque une trompe d'adultère.  EmptySam 12 Jan 2013 - 11:38

Mon bro' d'amour !
Petit message pour te dire de ne pas nous oublier. J'ai hâte que tu m'asperges d'eau bénite, j'ai hâte j'ai hâte. Holy water party ! (JASON) dans la pénombre d'une éclipse, je remarque une trompe d'adultère.  405702704
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hemingway


Jason Hemingway


▽ tweets : 4
▽ date d'inscription : 05/01/2013
▽ célébrité : j.dor.

(JASON) dans la pénombre d'une éclipse, je remarque une trompe d'adultère.  Empty
MessageSujet: Re: (JASON) dans la pénombre d'une éclipse, je remarque une trompe d'adultère.    (JASON) dans la pénombre d'une éclipse, je remarque une trompe d'adultère.  EmptySam 12 Jan 2013 - 20:38

Haaaaa je vous oublie pas ! (JASON) dans la pénombre d'une éclipse, je remarque une trompe d'adultère.  854838370
J'ai fini mes partiels hier soir et le temps de mettre un peu d'ordre dans la pagaille qu'était ma tête et ma chambre, me revoilà ! Désolé pour l'attente les loulous et les sangsues (JASON) dans la pénombre d'une éclipse, je remarque une trompe d'adultère.  2655924123 Je m'y met dès ce soir ou demain (JASON) dans la pénombre d'une éclipse, je remarque une trompe d'adultère.  3209671710


Enfin bon sinon merci beaucoup tout le monde (JASON) dans la pénombre d'une éclipse, je remarque une trompe d'adultère.  1112522673 (JASON) dans la pénombre d'une éclipse, je remarque une trompe d'adultère.  405702704 et mon Dracofeu c'est moi qui vais te brûler tu vas voir (JASON) dans la pénombre d'une éclipse, je remarque une trompe d'adultère.  1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Victoria D. Abberline


Victoria D. Abberline

BARKING DOG ▽ werewolf

▽ tweets : 138
▽ date d'inscription : 05/01/2013
▽ âge : 34
▽ célébrité : amanda hendrick.
▽ crédits : tiffany - apache - tumblr
▽ emploi : thanatopractrice.

(JASON) dans la pénombre d'une éclipse, je remarque une trompe d'adultère.  Empty
MessageSujet: Re: (JASON) dans la pénombre d'une éclipse, je remarque une trompe d'adultère.    (JASON) dans la pénombre d'une éclipse, je remarque une trompe d'adultère.  EmptySam 12 Jan 2013 - 20:46

Je viens de voir que je ne t'avais pas souhaité la bienvenue, honte à moi D:
Bienvenue sur le forum en tout cas What a Face
Bon choix pour l'avatar et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://godhatesfangs.1fr1.net/t108-victoria-au-clair-de-lune-enr
Scarlett E. Gilmore


Scarlett E. Gilmore

HAPPY MEAL ▽ admin

▽ tweets : 100
▽ date d'inscription : 10/10/2012
▽ âge : 33
▽ célébrité : Anne-Marie Van Dijk
▽ emploi : étudiante

(JASON) dans la pénombre d'une éclipse, je remarque une trompe d'adultère.  Empty
MessageSujet: Re: (JASON) dans la pénombre d'une éclipse, je remarque une trompe d'adultère.    (JASON) dans la pénombre d'une éclipse, je remarque une trompe d'adultère.  EmptyDim 20 Jan 2013 - 17:39

Je compatis pour les exams, j'espère que tous se sont bien passés ! Plus qu'à attendre anxieusement les résultats...

En tous cas, j'ai lu ta partie "Welcome to the Death Valley" il y a quelques temps déjà, et je t'en veux énormément.
....

Tu écris super bien, tu as un personnage qui est en passe de devenir génial, tu me rends furieusement accro et tu me laisses mariner ?! C'est pas très gentil ça... J'ai trop hâte de voir ta fiche complète (JASON) dans la pénombre d'une éclipse, je remarque une trompe d'adultère.  3402974265
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett E. Gilmore


Scarlett E. Gilmore

HAPPY MEAL ▽ admin

▽ tweets : 100
▽ date d'inscription : 10/10/2012
▽ âge : 33
▽ célébrité : Anne-Marie Van Dijk
▽ emploi : étudiante

(JASON) dans la pénombre d'une éclipse, je remarque une trompe d'adultère.  Empty
MessageSujet: Re: (JASON) dans la pénombre d'une éclipse, je remarque une trompe d'adultère.    (JASON) dans la pénombre d'une éclipse, je remarque une trompe d'adultère.  EmptyDim 10 Fév 2013 - 17:30

Hello, t'en es où ? (JASON) dans la pénombre d'une éclipse, je remarque une trompe d'adultère.  3402974265
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(JASON) dans la pénombre d'une éclipse, je remarque une trompe d'adultère.  Empty
MessageSujet: Re: (JASON) dans la pénombre d'une éclipse, je remarque une trompe d'adultère.    (JASON) dans la pénombre d'une éclipse, je remarque une trompe d'adultère.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(JASON) dans la pénombre d'une éclipse, je remarque une trompe d'adultère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD HATES FANGS ▽ evil is going on. :: 
▽ at dawn
 :: Morgue files
-