GOD HATES FANGS ▽ evil is going on.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 COWARDS DIED LONG BEFORE THEIR DEATH. ft. Victoria.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Lennon Cohen


M. Lennon Cohen

BITCHES DON'T SPARKLE ▽ fonda

▽ tweets : 238
▽ date d'inscription : 05/10/2012
▽ célébrité : matthew gray gubler
▽ crédits : winters, WILD CHILD.
▽ emploi : dealer

COWARDS DIED LONG BEFORE THEIR DEATH. ft. Victoria. Empty
MessageSujet: COWARDS DIED LONG BEFORE THEIR DEATH. ft. Victoria.   COWARDS DIED LONG BEFORE THEIR DEATH. ft. Victoria. EmptyLun 7 Jan 2013 - 10:55



For he who sheds his blood with me shall be my brother.
King Henry V, W. Shakespeare.
Lui ne rêvait que de sentir la vanille et le pain d’épice, tandis que cette même odeur en revanche, répugnait Lennon au plus haut point. Il était évident que s’embaumer le corps d’un liquide visqueux, au parfum entêtant de biscuit et d'éléments chimiques indéterminés, ne faisait pas partie de ses passions… Le gel douche en revanche faisait partie des nombreux sujets de désaccord entre Amadeo et son colocataire de vampire. Ce n’était pas comme s’il n’avait pas besoin de se laver… Certes la sudation ne faisait plus partie de son quotidien depuis longtemps, mais cela ne lui empêchait pas de sentir le cadavre s’il ne passait pas sous la douche chaque jour. Aussi ce cette nuit-là comme tant d’autres, Lennon maudissait Amadeo, quand bien même le lycan était endormi devant Oprah, une bière à la main et six autres par terre. Non mais pour qui le prenait-il, sa conchita ? Il était hors de question qu’il ramasse ses bouteilles vides. Bien que de toute manière, le loup ne s'en rendait pas compte, Lennon s’habilla et quitta l’appartement sans lui lancer le moindre regard. Il avait pris soin de ranger dans la poche intérieure de sa veste un petit sachet en plastique, rempli d’une mystérieuse poudre blanche. Hier encore il s’était posé dans la cuisine et avait préparé sa solution durant des heures, tâchant pour la millième fois le vieux t-shirt de Ziggy Stardust -celui qu’il portait toujours quand il s’occupait de la conception de ses mélanges toxiques. Le coton résistant difficilement à plus de vingt ans d’âge, ce dernier avait à présent des airs de chiffon sale.

Sur le chemin, le ventre de Lennon gargouilla répétitivement, lui rappelant qu’il n’avait pas pris le temps de dîner avant de sortir. Qu’importe, une fois ses affaires réglées, il s’arrêterait à un bar quelconque et s’achèterait deux bouteilles de tru blood. Le goût laissait à désirer, certes, mais c’était toujours mieux que le sang des mort auquel il s’était accoutumé –preuve indiscutable que ce vieux Lestat n’avait jamais existé, et que cette vieille folle de Rice racontait des foutaises. Repensant à toutes ces légendes imaginaires que l’esprit humain avait alimentées, Cohen ne put contenir un petit ricanement. Le voilà donc, un Samedi soir perdu au milieu de la foule d’Indio, à rire tout seul comme un demeuré. Vraiment bravo, du Lennon tout craché ! aurait dit Amadeo. Mais le fou rire ne fut que passager, car rapidement le visage du vampire se relâcha. Bientôt il atteignit une ruelle solitaire et son regard se fit vide de toute expression. Dans l’ombre se cachait un homme, Johnny. C’était un des types avec lesquels il dealait depuis quatre mois déjà, et croyez-le, ce n’était pas le genre de mec à qui vous auriez laisser vos gamins pour l’après-midi. Son corps était recouvert de tatouages, et lorsqu’il vous lançait son sourire pervers, sa lève supérieure laissait apparaître ses dents jaunes, ponctuées çà et là d’or brut. Sa stature relativement imposante ne faisait qu’ajouter du caractère à sa prestance, quoique je ne suis pas certain que ç’eût été le mot à employer. Johnny n’était pas beau avec ses airs de Marlon Brando défiguré, et plus encore, il effrayait sérieusement Lennon. C’était ce genre de gars-là qui lui faisait regretter de ne pas être devenu bibliothécaire, ou même dentiste tiens. Ce genre de boulet qu’il aurait préféré ne jamais rencontrer. Le molosse sortit de l’ombre et dévoila ses yeux de camé, brillants sous la lumière artificielle des néons d’Indio. « T'as c’que j’t’ai d’mandé ? » « Salut Johnny, c’est aussi un plaisir de te revoir. » « T’en as ou pas ?! » Le regard plongé dans le sien, le vampire entendit le mortel appuyer sur une gâchette, cachée dans la poche gauche de son manteau kaki. Affichant un sourire forcé, il leva les mains en l'air. « Evidemment, sans ça pourquoi je serai venu jusqu'ici ? Regarde. » Sans plus attendre, Lennon ouvrit sa veste, laissant apparaître ce qui ressemblait à de la farine compacte. Mais Johnny ne baissait pas la garde. Etrange réaction qui laissa le jeune immortel dans une incompréhension totale. « Je l’ai faite hier, je t'assure qu’elle est nickelle. » Toujours pas de changement, quand brusquement l’humain sortit de sa poche un glock calibre 27, le pressant fortement contre sa cage thoracique. « C’est des balles en argent. Un mot de plus, sangsue, et j’te descends. »


Dernière édition par M. Lennon Cohen le Mar 8 Jan 2013 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria D. Abberline


Victoria D. Abberline

BARKING DOG ▽ werewolf

▽ tweets : 138
▽ date d'inscription : 05/01/2013
▽ âge : 34
▽ célébrité : amanda hendrick.
▽ crédits : tiffany - apache - tumblr
▽ emploi : thanatopractrice.

COWARDS DIED LONG BEFORE THEIR DEATH. ft. Victoria. Empty
MessageSujet: Re: COWARDS DIED LONG BEFORE THEIR DEATH. ft. Victoria.   COWARDS DIED LONG BEFORE THEIR DEATH. ft. Victoria. EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:50




solidarity between monsters
Ft. Lennon & Victoria
19h00 - fin de ma journée. Ô joie ! Cette journée avait été longue et épuisante de mon côté. Je ne rêvais que d'une chose: me nourrir et partir me défouler un peu. J'avais beaucoup eu de morts sur la planche, en plus. Avec le temps je m'étais habituée à en voir -et encore heureux. Voir la mort ne me faisait plus rien, je m'étais endurcie depuis quelques années puis de toute façon je n'étais pas censée m’effondrer devant la famille des défunts. Je devais me montrer neutre et insensible. Il me suffisait juste de transformer leur défunt proche en prince charmant. J'étais soigneuse dans mon métier, peut-être un peu trop, perfectionniste j'étais. Rares sont les fois, où par malheur je m'humidifiais les lèvres en voyant ce sang de pauvre humain. Mais je ne faisais rien. Voilà, un bon moment que j'avais réussi à dompter la bête qui se trouvait en moi. Bête qui avait envie de se défouler cette nuit.

Après avoir dégusté une langue de bœuf et des haricots -ça rajoutait un peu de couleur, c'était joli-, je me hâtai de prendre mes habits de sport et les mettre dans un sac. Se transformer en loup était trop risqué, puis si je voulais être tranquille, il aurait fallu que je prenne la voiture pour m'isoler de la ville. Je n'en avais pas envie ce soir, alors autant me défouler dans le sport.

Une salle de sport avec tout ce qui va avec ne se trouvait pas loin de chez moi, par chance. J'étais une abonnée et y venait plusieurs fois par semaines. Etant une habituée, je disposais d'un pass pour y entrer et c'était vraiment pratique. Rapidement, je me changeai dans les vestiaires puis partis m'échauffer. Je faisais un peu de tout... Comme du renforcement musculaire par exemple, ou alors cogner dans des sacs de sable assez lourd. Ce que j'étais en train de faire. Bon sang ce que ça faisait du bien. Je balançai toute ma rage contre ce boudin de sable et criai ma hargne... Jusqu'à que le sac s'effondre au sol. Si j'avais été normalement constitué, je n'aurais pu l'éjecter. Il faut dire qu'être une loup-garou m'avait donné plus de force, plus d'agilité dans tout ce que je faisais et ça, c'était cool. J'étais fine, trop fine, et savoir que je pouvais faire mal en cognant me rassurait. Après 1h15 de sport, je partis prendre une douche bien chaude dans les vestiaires avant de quitter l'établissement sportif.

Il devait être pratiquement 23h00 désormais, et je décidai de prendre un raccourci en rentrant chez moi. Direction les rues qui craignaient ! Je n'avais pas réellement peur en passant par là, j'avais confiance en moi, je pouvais me défendre. Ça puait la misère, l'alcool et... Le vampire ? Je me stoppai à un croisement de rue, et reniflai. Ça sentait la sangsue à ma droite. Les vampires je ne les aimais pas. Pourquoi ? Peut-être parce que depuis la nuit des temps les lycans et les suceurs ne pouvaient pas se blairer ? Pourtant, jamais je ne m'étais fait attaquer par un vampire. En même temps, je devais sentir la chienne galeuse à des kilomètres à la ronde. Leur odeur était particulière et m'irritait les narines. Cette odeur je la connaissais que trop bien, car ça sentait le pourri, le mort, le macchabée. Avec mon boulot, je m'y étais habituée mais il y avait quelque d'autre de différent chez le vampire. Une odeur de boule puante, mélangé au vomi et aux punaises écrasées. Non franchement, je ne saurais identifier cette odeur, mais ça piquait le nez.

Les vampires, j'en avais rien à battre. Tant qu'ils me faisaient pas chier, tout allait bien. J'aurais pu donc continuer ma route comme d'habitude, sauf que quelque chose reteint mon attention. Johnny Blake était collé aux baskets du sang froid et... Il n'avait pas l'air de lui vouloir que du bien. J'observais la scène de loin et fut surprise lorsque le type sortit un flingue. Ce Johnny était un sale drogué, pervers, qui s'amusait à faire peur aux gens. Par contre je ne l'avais jamais vu sortir de flingue. Curieuse, je décidai de m'approcher. Mon ouïe détecta une phrase « C’est des balles en argent. Un mot de plus, sangsue, et j’te descends. » Il me semblait que l'immortel ne lui avait rien fait. Enfin d'après, l'expression de son visage il avait l'air totalement perdu. De plus, des balles en argent c'était mauvais, pour lui, comme pour moi. Je n'aimais pas les vampires en règle général, mais celui-ci semblait différent... Je n'allais pas laisser ce gros Johnny l'emmerder plus longtemps. Je sortis mon canif coupant de mon sac et m'approchai à pas de loups mais assez rapidement vers les deux hommes. Arrivant derrière le Johnny -qui était plus grand que moi évidemment-, je lui sautai sur le dos, m'accrochant à sa taille à l'aide de mes jambes, lui tirant les cheveux en arrière, j'appliquai la lame brillante contre sa carotide. « Lâche ton flingue, ou je te tranche la gorge. » Je me surprenais moi-même à prendre la défense d'un vampire. Mais, solidarité des individus différents, on va dire. Mon canif avait l'air minable pour lui couper la carotide, mais avec un peu l'huile de coude et de la volonté, j'étais sûre que ça le ferait.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
https://godhatesfangs.1fr1.net/t108-victoria-au-clair-de-lune-enr
M. Lennon Cohen


M. Lennon Cohen

BITCHES DON'T SPARKLE ▽ fonda

▽ tweets : 238
▽ date d'inscription : 05/10/2012
▽ célébrité : matthew gray gubler
▽ crédits : winters, WILD CHILD.
▽ emploi : dealer

COWARDS DIED LONG BEFORE THEIR DEATH. ft. Victoria. Empty
MessageSujet: Re: COWARDS DIED LONG BEFORE THEIR DEATH. ft. Victoria.   COWARDS DIED LONG BEFORE THEIR DEATH. ft. Victoria. EmptyMer 9 Jan 2013 - 3:11

So I run to the Lord, please hide me Lord!
But the Lord said, go to the devil, all along dem day.
Sinnerman, Nina Simone.

C’est l’air indigné que Lenny dévisagea son vis à vis. Parfait, vas’y mon gars, tire-moi dessus qu’est-ce que t’attends ? C’est bien ma veine ! Pensa-t-il sans toutefois ouvrir la bouche. Encore une idée brillante, se ramener dans ce quartier pourri, voir ce type louche dont il se méfiait pourtant depuis plusieurs mois déjà. Qu’est-ce qu’il lui voulait encore, son sang peut-être ? Pourquoi quand bien même lui avait fait le choix et l’effort considérable de se passer du sang humain, on venait l'embêter pour dérober le sien ? Lennon comprenait parfaitement que le V puisse avoir certaines vertus désirables, mais tout de même, à d’autres ! Si la révélation en ravissait plus d’un, il faisait partie des quelques uns à ne plus la supporter. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’absolument partout il se rendait, on se retournait sur lui. Bon, on le faisait déjà avant, mais au moins on se contentait de penser que c’était un pauvre cancéreux et non un de ces nouveaux Charles Manson produits à la chaine. Parce que oui, ces pauvres mecs qui se prennent pour Dracula méritent le nouveau mouvement de ségrégation raciale qui se développe en Californie, mais nom d’un crucifix, pensez aux autres les gars ! Ça vaut bien la peine de se priver pour l’éthique, la paix et tout le tralala. Allez-y vous, bouffez du tofu tous les jours et on rigolera moins. La situation était si ridicule qu’il se retint de rire, -peut-être aussi pour ne pas pleurer. Cet espèce d’empoté se tenait face à lui, prêt à tirer, et il ne pouvait strictement rien y faire. « Allons Johnny, pose ça. On va discuter… Qu’est-ce qui ne va p… » « La ferme, j’t’ai dit ! Tu vas me suivre sans broncher. » Le vampire plongea son regard dans celui du dealer, espérant au moins s’en sortir grâce à l’hypnose, mais le gros Johnny détourna immédiatement le regard. « N’essaie même pas de me charmer, espèce d’enfoiré de buveur de sang ! » C'était l’impasse, Lennon avala sa salive. Et dire qu’il n’avait même pas pris le temps de dire au revoir à Amadeo avant de quitter leur appartement… Il avait du mal à croire qu’en cette nuit de Janvier sa vie allait s’arrêter, -ou du moins sa non-vie. Et si ces religieux qu’on voyait à la télé disaient vrai ? Et s’il s’apprêtait à rôtir dans les flammes de l’enfer avec Hitler et Michael Jackson ? Une larme carmin commença à couler sur ses joues creuses. Il se voyait déjà plaider sa cause auprès de Saint Pierre, le comble pour lui qui n’avait jamais véritablement cru en une forme de divinité quelconque –c'était que les médias vous auraient presque fait douter. Je ne fume pas, je ne bois pas, et même que je recycle, vous savez ? On peut toujours faire un échange ! Les Cullens là, ils vous plaisent pas ? Twilight tout ça, eux ça a l'air d'être des marrants, puis pour sûr lors des soirées barbecue, ils feraient des boules disco parfaites ! Ils peuvent même servir de glace si la température monte un peu trop, ce qui s'avèrerait cent fois plus utile qu’un humble refourgueur de came…

Et tandis qu’il terminait gentiment sa prière –ne lui dites pas qu’il frisait le ridicule, le pauvre déjà qu’il se voyait mort et enterré-, l’impossible se produisit : venue de nul part, une demoiselle à la beauté sulfureuse apparut et sauta sur Johnny, qui par réflexe, tira une balle juste sous la gorge du jeune immortel. « Lâche ton flingue, ou je te tranche la gorge. » Sympathique moyen de persuasion. Il lui fallut quelques secondes pour s’en remettre, les crocs sortis en raison du choc émotionnel. Il se décida enfin à lui arracher son arme, s’aidant de la vitesse surnaturelle dont on l’avait doté, puis une fois récupérée, il la pointa sur la tempe de son agresseur, déjà paralysé par le canif que la jolie jeune femme brandissait sous sa carotide, et les jambes qu'elle gardait autour de son corps imposant. « C’est pas très gentil de tirer sur les gens comme ça, tu veux qu’on essaye sur toi, voir si tu t’en sors aussi bien ? » Il posa un instant son regard vers la demoiselle et renifla discrètement. Tiens, elle sent le fauve, comme Amadeo mais en un peu plus fleuri tout de même. Il ne put s’empêcher de sourire timidement. « Merci pour le coup de main. Je crois qu’à présent on peut le laisser partir ? » Il laissa tomber le pistolet au sol, avant de le piétiner jusqu’à ce qu’il ne reste plus que des miettes de plastique, d’aluminium et de... plomb. Après tout ce n'est pas le genre de la maison de se retrouver avec un meurtre sur les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria D. Abberline


Victoria D. Abberline

BARKING DOG ▽ werewolf

▽ tweets : 138
▽ date d'inscription : 05/01/2013
▽ âge : 34
▽ célébrité : amanda hendrick.
▽ crédits : tiffany - apache - tumblr
▽ emploi : thanatopractrice.

COWARDS DIED LONG BEFORE THEIR DEATH. ft. Victoria. Empty
MessageSujet: Re: COWARDS DIED LONG BEFORE THEIR DEATH. ft. Victoria.   COWARDS DIED LONG BEFORE THEIR DEATH. ft. Victoria. EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:01




solidarity between monsters
Ft. Lennon & Victoria
Je me trouvais trop bonne.

Pas dans le sens sexuel, hein. Bonne, le contraire de mauvaise. Jamais je ne dirais que je suis bonne sexuellement parlant. Pour plusieurs raisons, d'ailleurs. 1) Je trouvais cette connotation vulgaire pour une fille. J'avais beau lâché quelques injures, entendre un mec parler d'une fille comme étant bonne, ça m'exaspérait. On dirait qu'il parle de bouffe limite. 2) Même si bonne peut être pris comme un compliment, je sais que jamais je ne pourrais l'être puisque pour l’être il fallait au moins avoir des relations sexuelles, ce qui pour moi était difficile. Je suis sûre qu’un paquet de lycans devant s’en sortir avec leur sexualité, mais moi j’avais beaucoup de mal. Je savais peut-être me contenir quand j’étais énervée et ne pas exploser en une boule de poil, mais côté plumard, je n’y arrivais pas. La bête en moi doit trop s’échauffer quand je me retrouve nue contre un homme. Du coup, pour éviter que je pète un câble, fasse voler des plumes et me retrouver la tête dans la cage thoracique du garçon à jouer avec son sang, je m’abstenais et comptais devenir bonne sœur. Bon, non franchement je n’avais pas envie de me retrouver bonne sœur ou pire me retrouver dans leur association de Follow the ship with the sun ou un truc du même style à prier la perte des vampires. Sinon, oui je m’abstenais et…

Une goutte de sueur tomba sur ma main qui tenait l’arme. Je me rendais compte que j’étais toujours cramponnée à Johnny, le menaçant de lui trancher la gorge. Je suis sûre que c’était à cause du vampire si je m’étais mise à penser au sexe. Les vampires étaient sexuels et faisaient mouiller toutes les petites pimbêches prêtes à se faire mordre. Je levai d’ailleurs mon regard sur le vampire qui venait se faire tirer dessus. La plaie avait pratiquement disparu, comme par enchantement. « Merci pour le coup de main. Je crois qu’à présent on peut le laisser partir ? » Répondit l’immortel. C’est tout ? Ce n’était pas vraiment un vampire comme j’avais l’habitude de voir. Il aurait pu me faire tomber du dos de l’abruti et enfoncer ses crocs –qu’il avait gentiment sorti- dans sa gorge. Il n’y fit rien. Je préférais me méfier quand même, mais au premier regard il avait l’air moins agressif que quelqu’un et plutôt timide. Je finissais tout de même par descendre du dos du baraqué, et je rangeai mon canif dans mon sac. Il avait l’air. Je le comprenais, en même temps, il y avait quelques secondes le vampire lui avait posé le flingue sur la tempe. « Dégage ! » Lâchai-je à Johnny en le poussant d’une grande force. Cela pouvait toujours surprendre de voir une jeune femme frêle comme moi pousser violemment un homme aussi fort que lui. Oui on m’appelait Wonderwoman en fait. Il marmonna dans sa barbe, jetant un regard triste à son gun que le vampire venait d’écraser, de réduire littéralement en miettes. Je passai une main dans mes cheveux bruns en m’assurant qu’il ne ferait pas demi-tour avec peut-être une bande de potes. Une fois qu’il tourna au bout de la rue, je pivotai mes talons pour me retrouver face au vampire avec une distance de sécurité adapté au cas-où et pour l’odeur. Mes yeux bleus se baissèrent aux pieds du jeune homme et j’y vis un petit tas blanc emballé dans une sorte de film plastique. Je me baissai et ramassai le produit. Je l’observais quelques instants avant de le tendre à l’inconnu vampirique. « Il va t’arriver des emmerdes à force de vouloir vendre ça, surtout dans le coin. » La drogue, je n’en consommais point. Du moins, pas de la cocaïne ou ce qui ressemblait à de la cocaïne. Fumer des joints ça pouvait m’arriver. Cependant avec la mode du V, trainer dans de sales rues quand on est un vampire maigrichon pour essayer de vendre de la came, n’était peut-être pas la meilleure idée du moment…

© Belzébuth


Dernière édition par Victoria D. Abberline le Jeu 10 Jan 2013 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://godhatesfangs.1fr1.net/t108-victoria-au-clair-de-lune-enr
M. Lennon Cohen


M. Lennon Cohen

BITCHES DON'T SPARKLE ▽ fonda

▽ tweets : 238
▽ date d'inscription : 05/10/2012
▽ célébrité : matthew gray gubler
▽ crédits : winters, WILD CHILD.
▽ emploi : dealer

COWARDS DIED LONG BEFORE THEIR DEATH. ft. Victoria. Empty
MessageSujet: Re: COWARDS DIED LONG BEFORE THEIR DEATH. ft. Victoria.   COWARDS DIED LONG BEFORE THEIR DEATH. ft. Victoria. EmptyMer 9 Jan 2013 - 22:37


Don't you know that no one alive can always be an angel?
Don't Let Me Be Misunderstood, Nina Simone.
Il essuya brièvement la larme qui perlait sur sa joue et observa la réaction de Johnny qui, désemparé, contemplait une dernière fois ce qui restait de son arme –c’est à dire un petit tas de débris. Bien qu’il ne fut pas des plus convaincants, il fit de son mieux pour lui lancer un regard dur et sans appel. Le regard qui dit « tu peux toujours courir pour avoir mon sang, connard ». Une soirée de plus qui lui faisait perdre foi en l’humanité. Il rentrerait bredouille et déboussolé à l’appartement, et comme toujours Amadeo appellerait d’autres types louches, dans l’espoir de refourguer la came qui leur restait sur les bras à quelqu’un d’autre. La routine qui s’était installée le lassait, et lui rappelait que l’éternité pouvait parfois être longue. Du moins depuis que le monde connaissait sa véritable identité, et celle de tous ces autres comme lui. Johnny lui avait réellement fichu la frousse, et si Wonder Woman n’était pas intervenue à temps, il aurait très certainement fini dans une cave à perdre quelques misérables litres de sang avant de se voir jeter au soleil tel un malpropre. D'ailleurs pourquoi ne s’était-il pas défendu, pourquoi n’avait-il pas tué cet enfoiré d’humain ? Tout simplement parce qu’il n’en avait pas envie. Premièrement, il aurait fallu trouver quoi faire du corps, et tôt ou tard la police serait remontée jusqu’à lui, puis ensuite, la mort était une sentence qu’il se refusait de rendre en personne. Principe relativement contraire à l’essence même de sa nature, mais c’était ainsi qu’il avait choisi de vivre. Durant des années il avait fait de son mieux pour combattre son démon intérieur, et à présent qu’il y était parvenu, il avait le luxe de pouvoir vivre comme il l’entendait. Vous comprendrez que le tru blood est arrivé dans sa vie tel une bénédiction. Un cadeau qu’il a accueilli avec un enthousiasme peu dissimulé. Aussi s’il pouvait participer à l’harmonie –ou du moins la non-agression, entre les races, il ne pouvait que s’en réjouir. Ayant été élevé par un loup-garou, il trouvait d’ailleurs l’idée de la cohabitation tout à fait abordable et applicable, et ce bien qu’il n’oubliait pas que certaines têtes étaient plus dures que d’autres. Lui avait été éduqué ainsi depuis son arrivée dans le monde de la nuit, tandis que d’autres avaient appris à haïr la race opposée et à la considérer comme du gibier. Au fond le monde n’était qu’un circuit et chacun choisissait son engrenage. Manger ou être mangé, c’était un peu ce que la plupart des vampires millénaires rabâchaient à la télé, et pourtant une alternative était possible.
« Dégage ! » Le regard triste, Lennon attendit que Johnny s’en aille pour se retourner vers celle qui venait de lui sauver les miches. C’était une jeune femme relativement svelte et grande, dont personne n’aurait soupçonné la force. Elle venait d’expulser le dealer de drogue si vite qu’elle était parvenue à le faire sourire. Encore une femme qu’il valait mieux ne pas sous-estimer. Et son odeur lui était si familière... Sans réaliser son audace, il s’approcha quelque peu de la demoiselle et écarta les narines, avant d’émettre une remarque qui lui brûlait la langue : « Tu sens le loup-garou. » No shit, Sherlock! Lui aussi remarque, mais ça c’était une autre histoire. Il était simplement heureux de rencontrer une créature similaire à son meilleur ami, bien que les souvenirs amers du reste de sa meute lui firent rapidement réaliser que la louve qui se tenait face à lui ne comptait probablement pas faire ami-ami. Il l’observa se baisser et ramasser le paquet qu’il avait fait tomber durant la transaction avortée, et s’empressa de le ranger dans la poche intérieure de sa veste, quand elle s’adressa à lui. « Il va t’arriver des emmerdes à force de vouloir vendre ça, surtout dans le coin. » Un sourire lointain s’esquissa sur son visage. Ce n’était pas comme s’il avait quelque chose de mieux à faire. Il n’avait aucun talent en-dehors de la chimie, et Amadeo n’avait pas le temps de revendre ses produits à sa place –puis de toute manière, il était bien trop impulsif pour s’en charger lui-même. « Je sais bien, mais les temps sont durs. » répondit-il simplement. Un bref silence s’installa entre les deux, avant que Cohen ne se décale légèrement, lui montrant la voie tout en lançant : « Moi c’est Lennon. Je peux peut-être te remercier en t’offrant un verre… ? Ou peut-être te rendais-tu quelque part ? Tu as raison, il vaudrait mieux ne pas rester dans les parages. »
Revenir en haut Aller en bas
Victoria D. Abberline


Victoria D. Abberline

BARKING DOG ▽ werewolf

▽ tweets : 138
▽ date d'inscription : 05/01/2013
▽ âge : 34
▽ célébrité : amanda hendrick.
▽ crédits : tiffany - apache - tumblr
▽ emploi : thanatopractrice.

COWARDS DIED LONG BEFORE THEIR DEATH. ft. Victoria. Empty
MessageSujet: Re: COWARDS DIED LONG BEFORE THEIR DEATH. ft. Victoria.   COWARDS DIED LONG BEFORE THEIR DEATH. ft. Victoria. EmptyJeu 10 Jan 2013 - 17:30




solidarity between monsters
Ft. Lennon & Victoria
Je n’avais pas apprécié que le vampire s’approche si près de moi, comme il venait juste de faire. D’ailleurs, instinctivement, j’avais fait un pas en arrière. Méfiante. Je sentais le loup ? Non sans blagues. J’aurais préféré ne pas avoir cette odeur et pouvoir me déplacer n’importe où sans que les sangsues me sentent et me fixent. J’avais peut-être donné un coup de main au suceur de sang, mais je me sentais incapable, et l’envie n’était pas présente de prendre cette créature dans mes bras. Nous n’étions pas censés nous aimer entre créatures à crocs, et même si la cohabitation était une bonne chose, je n’étais pas prête. Je leur en voulais trop, d’être au centre de l’univers, au centre des médias, de la littérature, d’être adulé par tous. Franchement, qui avez entendu un humain dire « J’aimerais devenir un loup-garou. » ? Jamais, je n’avais entendu ça et je pense que ça ne changera pas dans le futur. Faut croire que les loups-garous étaient mal vus… Puis de toute manière, les humains sans dons pensaient encore que le mythe du lycanthrope se trouvait seulement dans les histoires pour effrayer les enfants. Même si je n’étais pas spécialement fan d’être une humaine spéciale, je soutenais ma race. Ce n’était pas de la jalousie que je ressentais. Je n’aurais pas aimé être sous les projecteurs comme les vampires, savoir que des petits cons comme Johnny voulait me piquer mon sang pour sa vertu. J’étais bien en louve, et je pense que si un loup m’avait attaqué ce soir-là c’était le destin. S’il fallait que je me fasse attaquer par une bête, ça n’aurait pu qu’être par le loup-garou. Le caractère original des vampires et leur mode de vie ne m’auraient pas convenu. Premièrement, renoncer au soleil : ce n’était même pas la peine d’y penser. Hélios était indispensable à ma vie. Me réveiller et voir le soleil dehors avec un magnifique ciel bleu annonçait une journée où je serais de bonne humeur. Puis devoir renoncer aux humains afin de se nourrir –dans l’idéal- que du tru:blood, ça va deux minutes. C’est de la pisse de souris ce truc ! Rien comparé au sang humain.

Qui sait, peut-être que ma rancœur sur l’injustice qu’il y avait entre nos deux races allait passer… Toujours est-il que j’avais fait un pas vers la cohabitation sans le savoir en sauvant les fesses de ce jeune homme allergique au soleil.

« Je sais bien, mais les temps sont durs. »
Il ne pouvait pas faire autre chose ? N’avait-il pas fait des études ou que sais-je avant de mourir ? Je l’observais silencieusement. Il n’avait pas l’air hyper vieux -en âge humain je parle-. Je pense qu’il devait se rapprocher de la vingtaine comme moi et niveau âge de vampire… Il ne devait pas être tout jeune non plus. Il savait se contrôler. Le vampire se décala en me montrant la rue. Il se présenta au nom de Lennon, comme John Lennon haha. Un immortel m’offrant un verre ? Je fis une moue étonnée avant de m’interroger. « Je rentrais chez moi… » Qu’est ce que je risquais ? Je m’approchais un peu de lui et le regardai sérieusement « Ce n’est pas un piège, tu ne vas rien me faire ? » Je préférais rester méfiante, sait-on jamais. Je ne faisais pas confiance aux gens aussi facilement !

Quand, je vis que je n’avais rien à craindre avec ce Lennon, je prie une décision. « J’accepte ton invitation pour le verre. Sinon, je m’appelle Victoria. » Dis-je tout en m’avançant dans la rue. Je ne savais pas trop dans quel bar il voulait aller. J’avais l’habitude de me rendre au Shaun of the Dead mais… Ce n’était pas trop à côté des rues malfamées.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
https://godhatesfangs.1fr1.net/t108-victoria-au-clair-de-lune-enr
M. Lennon Cohen


M. Lennon Cohen

BITCHES DON'T SPARKLE ▽ fonda

▽ tweets : 238
▽ date d'inscription : 05/10/2012
▽ célébrité : matthew gray gubler
▽ crédits : winters, WILD CHILD.
▽ emploi : dealer

COWARDS DIED LONG BEFORE THEIR DEATH. ft. Victoria. Empty
MessageSujet: Re: COWARDS DIED LONG BEFORE THEIR DEATH. ft. Victoria.   COWARDS DIED LONG BEFORE THEIR DEATH. ft. Victoria. EmptyVen 11 Jan 2013 - 20:42

I wear my sunglasses at night,
So I can, so I can
Keep track of the visions in my eyes.
I Wear My Sunglasses At Night, Corey Hart.

Wonder Woman se devait d'être une louve. Au vu de sa réaction et de la forte odeur qu’elle dégageait, type coco mademoiselle –forêt sauvage, cela ne pouvait en être autrement. D’ailleurs la jeune femme semblait quelque peu gênée par la proximité que Lennon avait établi entre eux. Le vampire comprenait. Après tout, Ils ne se connaissaient ni d’Eve ni d’Adam –c’était le cas de le dire, et voilà qu’il violait sa zone de confort. Il y avait aussi le fait que c’était un vampire, ce qu’elle ne manqua pas de lui rappeler d’ailleurs, avec toute la finesse hypocrite d’une femme. Non pas qu’elle soit hypocrite. En réalité elle se montrait juste méfiante, ce qui était tout à fait concevable et logique. Encore du grand Lennon ! Il commence la soirée par se faire à moitié requêter les veines par un attardé, et la finit à proposer un verre au lycan femelle qui lui a sauvé les miches. Et avec un sourire, s’iouplaît ! De l’autre côté il se voyait mal rentrer comme une fleur à l’appartement. Un verre de tru blood serait le bienvenu pour le requinquer avant d’affronter le désappointement de son colocataire –non pas qu’il soit du genre à pleurer, ou encore moins à lui grogner dessus. Contrairement aux apparences, c’était plutôt lui le papy du couple, mais il le vivait bien, du moins si l’on considère qu’il vivait encore. Et pour revenir à la louve à la crinière noire, son air dubitatif le laissait songeur. Etait-il si effrayant ? Lui qui pensait pourtant ne pas avoir la tête de l’emploi, il se sentait comme ces vampires de pacotille qui passaient dans Buffy. Ce n’est pas comme s’il se baladait les crocs sortis. Certes il les avait sortis ce soir, mais nom de Dracula, il s’était pris une balle de plomb dans la tête ! Qui ne sortirait pas les crocs après s’être fait sauter la cervelle ? C’était un réflexe tout ce qu’il y avait de naturel. Une action incontrôlable. À mille lieux d’un désir d’effrayer la miss aux yeux de biche.
Se grattant brièvement l’arrière de la tête, Lennon ne put s’empêcher de laisser échapper un rire. « Mais bien sûr que c’est un piège, je vais te dévorer dans la seconde ! » Il continue à émettre un rire sonore, puis s’arrête en voyant qu’il est le seul à s’égosiller. Bon, son humour légendaire n’a pas l’effet escompté. Remarque il vient de lui dire qu’il allait la bouffer, on a vu mieux comme blague. « Je… plaisante, hein. » Sourire forcé. Merde Lenny, qu’est-ce que tu fabriques ? Maintenant elle doit vraiment te prendre pour le dernier des tebés. Puis tant pis, elle va gentiment rentrer chez elle et c’en sera fini. Toi tu t’arrêteras en chemin prendre un verre ou deux et tu rentreras. Fin de l’histoire, on remballe merci.
Surprise pourtant, voilà que la belle changea d’avis. La stupidité à fleur de peau du septuagénaire avait dû la convaincre de son inoffensivité. À la fois flatteur… et pas tellement. Qu’importe, au moins il prendrait son dîner en bonne compagnie. Tout en sortant dans la rue perpendiculaire, il lui tendit la main et, cette fois, sourit franchement. « Enchanté Victoria, tu connais un bar dans le coin ? Personnellement le seul que j’aie jamais fréquenté se trouve en-dehors de la ville. » Il baissa les yeux et se rendit compte, trop tard, de l’ambigüité de son affirmation. Bien sûr, allé on emmène la jolie inconnue loin de la population, pour mieux la tuer ! Il remercia le ciel de ne pas avoir pensé à voix haute, et ajouta pour se rattraper : « Il doit bien y avoir un endroit sympa, par ici ? » Il regarda autour de lui pour constater sans surprise que la réponse à sa question rhétorique était négative. En vérité l’endroit avait l’air on ne peut plus minable. Les ruelles sentaient la pisse, le sang et dégageaient d’autres odeurs non-identifées. Quelques gamins traînaient aussi çà et là, et ne parlons pas de la prostituée au coin de la rue qui semblait déjà poser sur lui un regard oblique. La nuit s’annonçait longue pour Lenny, dont le sourire se désagrégea rapidement.

Je partage la chanson, parce qu'elle est mythique.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria D. Abberline


Victoria D. Abberline

BARKING DOG ▽ werewolf

▽ tweets : 138
▽ date d'inscription : 05/01/2013
▽ âge : 34
▽ célébrité : amanda hendrick.
▽ crédits : tiffany - apache - tumblr
▽ emploi : thanatopractrice.

COWARDS DIED LONG BEFORE THEIR DEATH. ft. Victoria. Empty
MessageSujet: Re: COWARDS DIED LONG BEFORE THEIR DEATH. ft. Victoria.   COWARDS DIED LONG BEFORE THEIR DEATH. ft. Victoria. EmptySam 12 Jan 2013 - 0:20




solidarity between monsters
Ft. Lennon & Victoria
Alors que je demandais au dit Lennon, si je risquais quelque chose, celui-ci répondit qu'il allait me dévorer dans quelques secondes. Ah ? Je penchais ma tête sur le côté, fronçant les sourcils. Il partit dans un fou rire alors que moi je ne disais rien, je l’observais juste en silence. Derechef, il s’arrêta de rire en voyant que je ne bronchais pas. Cette fois-ci ce fut moi qui me mis à rire, mais intérieurement. Toutefois, je levai les yeux au ciel étoilé avec un petit sourire en coin. C’était nulle comme blague, mais sa tête avait été amusante.

Une fois que je m’étais présentée, il me tendit la main, mais je ne la lui touchais pas –trop occupée à regarder à l’horizon. Si je connaissais un bar dans le coin ? Oui j’en connaissais quelques-uns, mais rien ne valait le Shaun. Je regardais Lennon en reculant doucement, lançant des regards à droite à gauche. « Mmh… Oui, j’en connais quelques-uns. » D’ailleurs peut-être que Lennon avait insinué le Shaun of the Dead en disant qu’il n’en côtoyait qu’un seul, assez loin. Indio n’était pas aussi grand que Los Angeles et ce bar était plutôt original. Après… S’il n’avait pas été un vampire, j’aurais pu peut-être et éventuellement l’amener chez moi, juste pour boire hein. Enfin, bon malheureusement c’était un vampire. Je commençais à partir sur la droite, mais en n’entendant pas le vampire marcher derrière moi, je me retournais vivement. « Tu viens ? » Je lançais un furtif regard vers la prostituée que j’avais repéré depuis un petit moment. « Dépêche-toi de venir, avant que la gentille madame te saute dessus pour ton sang. » Je lui fis un clin d’œil et tournai les talons pour continuer à marcher vers un bar. Finalement, un loup-garou était pratique pour un vampire. Ça pouvait lui servir de garde du corps.

Petit à petit, je baissais ma garde sur le vampire. J’avais même fini par marcher à côté de lui, au lieu de devant lui comme le chef d’une meute ou comme une garde du corps. Au niveau d’un McDonald’s je m’arrêtais. Je me tournai vers Lennon. « Je reviens tout de suite. » J’avais la dalle. Encore. J’étais un estomac sur pattes et ne prenait pas un poil de graisse. Je me dépêchais de rentrer dans le fast food. J’avais laissé Lennon dehors, car j’en avais pour pas longtemps. Il n’y avait personne vu l’heure et heureusement je pus avoir mon happy meal. Moins de cinq minutes après, je ressortis, la moitié de l’hamburger déjà englouti dans ma gueule. Je fis un vieux sourire de merde la bouche pleine à Lennon –mon deuxième sourire, attention les amis- avant de reprendre ma marche avec lui. Nous arrivâmes enfin à une rue éclairée où quelques gens fumaient devant un bar. Je refermais mon paquet, il me restait encore les frites, la petite compote et le jouet. Le petit coca, je l’avais déjà bu. Je regardais Lennon. « Je connais ce bar, si tu veux. » J’espère que ça lui irait parce que dans le coin, je n’en connaissais pas d’autres de sympathiques. Dès que nous entrâmes dans le bâtiment, j’eus l’impression que tout le monde nous regardait. Il y avait disons dix clients, c’était relativement tranquille. Certains essayaient de pousser la chansonnette du côté du karaoké. Je choisis une table au hasard, qui était faite pour quatre personnes à la base. Je posais mon sac sur une chaise et retirai mon manteau et mon écharpe pour me retrouver en débardeur avec un loup dessiné dessus (hahahaha). Ma température ambiante devait être un peu plus élevée que la normale. Une serveuse vint nous voir assez rapidement. « Bonsoir, je vous sers quoi ? » « Un monaco s’il vous plait. » Je levais les yeux vers le vampire. Alors qu’allait-il choisir comme sang ?


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
https://godhatesfangs.1fr1.net/t108-victoria-au-clair-de-lune-enr
M. Lennon Cohen


M. Lennon Cohen

BITCHES DON'T SPARKLE ▽ fonda

▽ tweets : 238
▽ date d'inscription : 05/10/2012
▽ célébrité : matthew gray gubler
▽ crédits : winters, WILD CHILD.
▽ emploi : dealer

COWARDS DIED LONG BEFORE THEIR DEATH. ft. Victoria. Empty
MessageSujet: Re: COWARDS DIED LONG BEFORE THEIR DEATH. ft. Victoria.   COWARDS DIED LONG BEFORE THEIR DEATH. ft. Victoria. EmptyLun 21 Jan 2013 - 22:49

California knows how to party!
West Coast Poplock, Ronnie Hudson.
Le voilà donc à déambuler dans les rues auprès d’une créature des plus splendides. Ça va, on aura vu pire comme nuit ratée. Certes il s’était fait menacer de mort et sauter la cervelle en l’espace de quelques minutes, mais à présent il était sain et sauf, et en fort agréable compagnie. La demoiselle en revanche ne semblait pas du même avis. Du moins en surface. Elle lui lançait quelques regards furtifs et méfiants, et se demandait probablement comment elle avait pu tomber sur pareil guignol à dents longues. Il fallait avouer que Lennon était un sacré numéro, mais il assumait. Déjà lorsqu’il était humain il ne manquait jamais l’occasion de sortir une plaisanterie embarrassante, sa condition d’immortel ne changea rien à son humour douteux. Ceci dit après quelques minutes la belle Victoria commençait à saisir le personnage et sembla baisser les gardes. La porte ouverte à tout -ou du moins à presque tout. « Je te suis dans ce cas. » lui avait-il lancé quand bien même il s’était arrêté au milieu de la ruelle, fusillant une femme de joie du regard. C’est pas les soldes, chérie, mourrait-il d’envie de lui siffler. L’unique vision de son visage peinturluré le répugnait. On aurait pu reproduire la Joconde rien qu’avec les couches de fond de teint et de fard à paupières doré qui recouvraient son visage. Elle le désirait, lui et chaque goutte de son sang. Il lui aurait bien planté ses deux crocs dans la gorge, s’il ne s’était pas promis de ne jamais s’abaisser à de telles bassesses. Le vampire avait passé l’âge de jouer au monstre primitif. Une chance pour elle que Lenny était un gentil garçon. Il tolérait à peu près tout, même les vieilles putes mal baisées, telles que celle qui s’imaginait déjà les poches pleines de billets grâce à sa petite contribution. Avec un peu de chance elle mourrait étouffée pendant une fellation, les papilles pleines du sang d’un autre vampire. La voix de la louve balaya ses étranges pensées, le ramenant à la réalité. Sourire en coin, il admirait l’assurance avec laquelle elle se déplaçait. Sa chevelure semblait flotter au vent tel de la mousseline, et ses deux yeux noirs perçaient la nuit avec une éloquence muette. Il appréciait sincèrement sa présence, et ne prononça pas la moindre parole avant qu’ils ne s’arrêtent devant un McDonald’s. Elle devait avoir faim, et le contact avec les mortels lui avait appris que rien ne les calait mieux qu’un hamburger et des frittes. Lui-même se souvenait de la première fois où sa mère l’avait emmené prendre un slider chez Steak 'n Shake. Grand moment d’émotion qu’il ne revivrait plus à présent qu’à travers le regard affamé des hommes. Il la laissa pénétrer le bâtiment seule. Ils devaient couper leur tru blood avec de l’eau, ce qui lui donnait un goût fade, infect. Cohen faisait déjà assez d’efforts comme ça, s’il fallait en plus qu’il boive son sang synthétique à la paille ! Il avait attendu toute une nuit, il pouvait bien encore attendre d’arriver jusqu’au bar où ils se rendraient. De toute façon le fast food était désert, elle ressortit rapidement, mordant avec envie dans son sandwich et… elle lui lança un sourire. Il lui répondit en souriant à son tour, amusé par ses manières et sa spontanéité. Un simple sourire qui signifiait toi, j’t’aime bien, et qui se perdit dans l’obscurité de la nuit, réapparaissant de temps à autres selon l’éclairage. Il était intrigué par la boîte colorée du happy meal mais il ne s’attarda pas dessus plus de quelques secondes. Ils étaient déjà arrivés devant un bar, et l’odeur de cigarette qui flottait dans l’air fit frissonner ses narines. De la musique se dégageait du bâtiment, et semblait les inviter à entrer. À l’intérieur, on trinquait et chantait en chœur autour d’un micro qui ne marchait qu’à moitié. Une ambiance sympathique qui ne manqua pas de faire sourire le vampire de plus belle. Tranquillement, il prit place à la table que le lycan avait choisi, la complimentant sur son t-shirt : « Joli ! » Une serveuse s’approcha d’eux. Elle avait les cheveux tirés en une queue de cheval et une jolie bouche rose, unique élément un peu audacieux que lui autorisait son uniforme. Il attendit que la brune commande avant de dire : « Une bouteille d’O négatif, merci ! » Une fois la jeune femme partie transmettre la commande au barman, Lennon se retourna vers Abberline. « Alors, que fais-tu dans la vie ? » Il se faisait poli, car elle empestait le mort à des kilomètres à la ronde. Après tout la socialisation était un art auquel même les buveurs de sang devaient se prêter, codes compris.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



COWARDS DIED LONG BEFORE THEIR DEATH. ft. Victoria. Empty
MessageSujet: Re: COWARDS DIED LONG BEFORE THEIR DEATH. ft. Victoria.   COWARDS DIED LONG BEFORE THEIR DEATH. ft. Victoria. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

COWARDS DIED LONG BEFORE THEIR DEATH. ft. Victoria.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» formspring.me/victoria
» VICTORIA ✁ au clair de lune enragé.
» VICTORIA ✁ la femme est une eau fraîche qui tue, une eau profonde qui noie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD HATES FANGS ▽ evil is going on. :: 
▽ indio city
 :: Mid-City :: Rues malfamées
-